Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook teste les vidéos qui se jouent automatiquement… avec le son

Facebook teste les vidéos qui se jouent automatiquement… avec le son

Depuis un moment maintenant, Facebook joue automatiquement les vidéos sur le fil d’actualité. Les utilisateurs peuvent rapidement avoir un aperçu, mais le son est coupé. En effet, Facebook ne veut pas les déranger. Mais ce temps est en train de changer.

Facebook Publicite Video

Le réseau social fait un test avec une poignée d’utilisateurs en Australie qui consiste à jouer automatiquement les vidéos… avec le son activé. Ce choix peut être jugé agressif, mais fort heureusement il est possible de revenir à l’ancien système (son coupé par défaut) en se rendant dans les réglages. Facebook a confirmé l’information auprès de Mashable.

Est-ce que Facebook va déployer ce changement chez tout le monde ? Il s’agit d’un simple test pour l’instant, tout dépendra des avis des utilisateurs concernés. S’ils sont positifs, Facebook le mettra en place à une plus grande échelle. Si ce n’est pas le cas, il abandonnera le projet et le mettra à la poubelle.

Ce choix d’activer le son par défaut n’est pas étonnant, Facebook cherche de plus en plus à devenir une plateforme de vidéo. En activant le son, le réseau social sait que certains utilisateurs vont peut-être regarder la vidéo puisqu’ils auront été attirés d’une certaine façon. Affaire à suivre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ce qui est sur je n’installerais plus Facebook comme application sur mobile

  2. Perso, le lancement automatique des vidéos, je l’ai désactivé depuis bien longtemps.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |