TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La PlayStation 4 Slim qui circule depuis hier soir est-elle réelle ? Beaucoup de personnes ont émis des incertitudes à ce sujet. Mais une vidéo publiée aujourd’hui prouve bien l’authenticité de la nouvelle console.
Il s’agit du modèle qui a été vendu hier aux enchères. Eurogamer a pu se rendre chez l’acheteur pour confirmer l’authenticité de la console, son design et même son fonctionnement. En effet, elle a été allumée et on peut voir l’écran d’accueil comme celui de la PlayStation 4 actuelle.
Ce modèle Slim devrait être l’équivalent de ce que fut la PlayStation 3 Slim par rapport à la PlayStation 3 il y a quelques années, à savoir un modèle plus petit que la PlayStation 4 et moins cher également. Sony pourrait débuter à 299 euros, contre 399 euros à ce jour. Il s’agit ici du modèle 500 Go. Le prix pourrait être revu à la hausse pour un modèle 1 To ou 2 To éventuellement.
Cette PlayStation 4 devrait être présentée le mois prochain par Sony. Une conférence est déjà programmée pour le 7 septembre, ce sera l’occasion de découvrir la PlayStation 4 Neo qui, pour le coup, sera plus puissante et supportera la 4K. Pour le modèle Slim, Sony pourrait faire une pierre deux coups et l’annoncer le même jour.
Mise à jour : La vidéo originale a été retirée, peut-être que Sony a fait une demande à Eurogamer. Une copie de la vidéo a été mis dans l’article.
Le secteur du numérique a connu un ralentissement en 2024 de sa croissance en France, d’après les résultats annuels...
En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
11 Dec. 2024 • 15:15
11 Dec. 2024 • 14:48
11 Dec. 2024 • 12:45
4 commentaires pour cet article :