Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 Slim : plusieurs photos de la console et de la boite fuitent

PlayStation 4 Slim : plusieurs photos de la console et de la boite fuitent

Sony a habitué les joueurs avec les consoles Slim, il s’agit des variantes qui sont plus petites que la console d’origine. Une PlayStation 4 Slim est donc tout à fait logique et des photos ont justement dévoilé le design de la console, alors qu’elle n’a pas été annoncée par Sony.

Fuite PlayStation 4 Slim 2

Fuite PlayStation 4 Slim

Fuite PlayStation 4 Slim 3

Les photos sont apparues… sur un site d’enchères. En effet, une personne vend la console pour 295 livres britanniques, soit l’équivalent de 340 euros environ. Il s’agit ici du modèle noir avec 500 Go d’espace de stockage.

Mais d’où sort cette console ? S’agit-il d’un fake ? Disons qu’il y a des photos de la boite et de la console. Et les deux correspondent. Le vendeur ne dit pas d’où vient le produit, il note sur son annonce qu’elle n’est « pas encore en boutiques » et qu’elle est neuve.

Le 7 septembre prochain, Sony tiendra une conférence à New York. La PlayStation 4 Neo (qui supportera la 4K) devrait être annoncée. Mais il n’est pas impossible que la PlayStation 4 Slim soit également dévoilée, avec une baisse de prix par rapport au modèle actuel. Cet élément reste à confirmer toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Je pense que c’est du fake !

  2. Perso je la trouve moche comparé à la ps4 actuelle 😅

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |