TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quelle est l’application qui marche tout particulièrement chez les jeunes en ce moment ? Snapchat. Et Facebook ne veut pas perdre les jeunes en question qui sont déjà inscrits chez lui. Il a décidé de lancer une nouvelle plateforme pour les personnes ayant moins de 21 ans. Son nom : Lifestage.

Le réseau social explique que Lifestage « rend facile et amusant de partager son profil vidéo avec votre réseau à l’école » et propose de « mieux connaître les gens dans votre école ou les écoles voisines ». Ce système est intéressant puisqu’il rappelle les débuts de Facebook lorsque Mark Zuckerberg l’avait lancé à Harvard.
Le nouveau réseau social demande à ceux qui le rejoignent de faire des clips vidéo pour décrire ce qu’ils aiment ou ce qui les énerve, leurs styles de danse, et d’autres aspects de leur personnalité. Un outil est proposé pour bloquer les personnes qui ont plus de 21 ans.
Pour l’instant, Lifestage a un accès limité. Il est uniquement proposé par le biais d’une application iOS pour iPhone, seulement ur l’App Store américain qui plus est. Mais il est possible que Facebook s’ouvre un peu plus aux autres pays à l’avenir. Le réseau social n’a pas communiqué cette information pour l’instant.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
4 commentaires pour cet article :