TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La nouvelle caméra sportive de GoPro continue à se dévoiler. Apparu pour la première fois sur la toile le 3 août dernier lors d’une courte vidéo, le futur accessoire de la firme américaine devrait reprendre les codes principaux de son prédécesseur tout en bénéficiant de quelques améliorations.

Côté design, la GoPro Hero 5 semble en effet plus que similaire à la Hero 4 avec un design rectangulaire et un écran tactile sur la façade arrière qui serait proposé cette fois-ci sur toutes les variantes de la gamme. Nous devrions aussi compter sur son étanchéité sans accessoire supplémentaire, un stabilisateur d’image, une puce GPS et un port USB Type-C.
GoPro ne focaliserait pas toute son attention sur le matérielle puisque la suite logicielle bénéficierait d’un lifting complet et les sauvegardes automatiques dans le cloud seraient aussi étudiées. Pas de révolution sur la fonctionnalité principale cependant, la 4Kp30 serait toujours du rendez-vous pour l’enregistrement vidéo ce qui est tout de même loin d’être dépassé aujourd’hui.
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...
La Commission européenne travaillerait sur un nouveau cadre législatif visant à renforcer la souveraineté technologique de...
Microsoft a confirmé que certains ordinateurs peuvent se retrouver dans l’incapacité de démarrer après...
Un commentaire pour cet article :