TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chez Microsoft, volontairement ou pas (et on a notre petite idée là-dessus), on a pas vraiment le compas dans l’œil. Dans une publicité pour la Xbox One S, le constructeur se vantait d’avoir réduit l’engin de 40% face à son prédécesseur qui était il faut le reconnaitre assez imposant.
Si l’effort a clairement porté ses fruits, il y a eu très légère exagération du résultat. Les joueurs ont rapidement fait savoir à la firme que la publicité qui en a découlé n’était pas vraiment de bon goût et on ne peut leur donner tort. Quand on observe rapidement la première image ci-dessus tirée de la première publicité la Xbox One S semble vraiment très réduite, mais en vain.
Détail qui n’est pas passé inaperçu dans la nouvelle publicité puisque Microsoft a décidé de revoir ses échelles à taille réelle. Du coup, le résultat n’est plus le même, vraiment pas…
Ce n’est malheureusement pas une surprise : la Federal Trade Commission (FTC) a discrètement supprimé trois articles de blog...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La NHTSA a annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire après qu’un robotaxi de Waymo a contourné un...
Le OnePlus 15 sera officialisé le 27 octobre et le constructeur a déjà dévoilé la capacité de la batterie :...
Avec un nouveau lancement de 56 satellites, SpaceX a franchi le cap symbolique des 10 000 satellites Starlink mis en orbite. Cette étape a...
6 commentaires pour cet article :