TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chez Microsoft, volontairement ou pas (et on a notre petite idée là-dessus), on a pas vraiment le compas dans l’œil. Dans une publicité pour la Xbox One S, le constructeur se vantait d’avoir réduit l’engin de 40% face à son prédécesseur qui était il faut le reconnaitre assez imposant.

Si l’effort a clairement porté ses fruits, il y a eu très légère exagération du résultat. Les joueurs ont rapidement fait savoir à la firme que la publicité qui en a découlé n’était pas vraiment de bon goût et on ne peut leur donner tort. Quand on observe rapidement la première image ci-dessus tirée de la première publicité la Xbox One S semble vraiment très réduite, mais en vain.
Détail qui n’est pas passé inaperçu dans la nouvelle publicité puisque Microsoft a décidé de revoir ses échelles à taille réelle. Du coup, le résultat n’est plus le même, vraiment pas…

DJI dévoile officiellement sa toute nouvelle Osmo Action 6, une action-cam ambitieuse qui redéfinit les standards de ce ce type...
C’est la bombe du jour : Microsoft et Nvidia ont annoncé il y a quelques heures un investissement conjugué de 15 milliards de...
Un nouveau rapport vient de jeter jette une lumière particulièrement crue sur la relation entre l’administration américaine et...
Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
19 Nov. 2025 • 11:20
19 Nov. 2025 • 9:45
6 commentaires pour cet article :