TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chez Microsoft, volontairement ou pas (et on a notre petite idée là-dessus), on a pas vraiment le compas dans l’œil. Dans une publicité pour la Xbox One S, le constructeur se vantait d’avoir réduit l’engin de 40% face à son prédécesseur qui était il faut le reconnaitre assez imposant.
Si l’effort a clairement porté ses fruits, il y a eu très légère exagération du résultat. Les joueurs ont rapidement fait savoir à la firme que la publicité qui en a découlé n’était pas vraiment de bon goût et on ne peut leur donner tort. Quand on observe rapidement la première image ci-dessus tirée de la première publicité la Xbox One S semble vraiment très réduite, mais en vain.
Détail qui n’est pas passé inaperçu dans la nouvelle publicité puisque Microsoft a décidé de revoir ses échelles à taille réelle. Du coup, le résultat n’est plus le même, vraiment pas…
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Malgré la fuite, le trailer de Mafia: the Old Country a été l’un des gros moments du TGA. Le jeu de 2K s’est en effet...
Les Game Awards 2024 ont démarré leur soirée de gala avec une longue cinématique du très attendu The Witcher 4 du...
Microsoft a pris la décision (discrète) de mettre fin à la vente de crédits et de numéros de téléphone...
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
13 Dec. 2024 • 18:39
13 Dec. 2024 • 18:06
13 Dec. 2024 • 16:37
13 Dec. 2024 • 14:51
6 commentaires pour cet article :