Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prévient : les stocks du Galaxy Note 7 seront limités en Europe

Samsung prévient : les stocks du Galaxy Note 7 seront limités en Europe

Samsung aurait-il sous-estimé la demande pour son Galaxy Note 7 ? Le constructeur a fait savoir qu’un nombre limité de smartphones sont proposés à la précommande pour les utilisateurs en Europe. Il en garde plusieurs exemplaires pour les revendeurs, mais même ces derniers auront des stocks limités au lancement (2 septembre prochain pour la France et les autres pays européens).

Galaxy Note 7 Avant S Pen

À l’heure où cet article est publié, les trois variantes du Galaxy Note 7 (modèle noir, modèle bleu et modèle argent) sont disponibles et le stock est toujours au rendez-vous. Au Royaume-Uni, deux modèles ne sont déjà plus en stock, alors que les précommandes ont été lancées hier.

Il faut dire que le Galaxy Note 7 a tout pour plaire. Plusieurs médias (américains essentiellement), qui ont pu faire un test grâce à un exemplaire fourni par Samsung, sont tous d’accord : il s’agit réellement du meilleur smartphone haut de gamme avec un grand écran. Il bat la concurrence, que ce soit Apple avec son iPhone ou les autres constructeurs.

Le Galaxy Note 7 n’est pas donné, à savoir 849 euros sans forfait. Mais après tout, il embarque un écran de 5,7 pouces QHD, le processeur Exynos 8890, résiste à l’eau et bien plus. Si vous voulez le précommander, vous pouvez tenter l’un des revendeurs ci-dessous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |