Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet WordPress 4.6 est disponible : la liste des nouveautés

WordPress 4.6 est disponible : la liste des nouveautés

WordPress 4.6 est de sortie ce soir, les sites Internet qui se reposent sur le plus célèbre des CMS sont invités à le faire rapidement. On peut rappeler qu’un site sur quatre tourne sous WordPress, c’est dire.

Avec cette mise à jour, les mises à jour des éléments du site depuis l’administration sont simplifiées : tout au même endroit et beaucoup plus rapide. Cela concerne aussi bien les plugins que les thèmes. Une autre nouveauté est l’affichage d’une nouvelle police. WordPress va désormais utiliser celles installées nativement selon les systèmes d’exploitation. Sur OS X sur Mac par exemple, l’administration de WordPress va utiliser la police San Francisco d’Apple, native depuis OS X El Capitan.

Les autres changements concernent l’ajout d’un lien sur un mot ou une phrase. S’il y a une erreur dans le lien, l’utilisateur verra celui-ci en rouge et pourra ainsi le corriger. Enfin, les articles rédigés sont sauvegardés dans le navigateur. Si Internet plante au moment de la rédaction, l’article sera mis en mémoire. L’utilisateur pourra le retrouver une fois qu’il aura de nouveau accès à Internet.

Des changements ont aussi été effectués sous le capot, la liste est à retrouver sur cet article.

WordPress 4.6 est disponible dès maintenant depuis l’administration pour les sites ou prochainement sur WordPress.org pour ceux qui veulent faire une installation manuelle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |