Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Oculus Rift : les précommandes sont lancées en Europe et au Canada

Oculus Rift : les précommandes sont lancées en Europe et au Canada

L’Oculus Rift va bientôt faire ses débuts au Canada et en Europe. Oculus a annoncé ce jour l’ouverture des précommandes pour le Canada, la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne.

Oculus Rift

Pour la France, les précommandes sont proposées dès maintenant sur le site de la Fnac ou sur Amazon. À l’heure où cet article est publié, Amazon France affiche « Actuellement indisponible ». La situation devrait évoluer au fil des prochaines heures ou des prochains jours. Si vous êtes au Canada, les précommandes sont proposées chez Best Buy ou sur la boutique en ligne de Microsoft. Le prix est de 699 euros.

Pour profiter de l’Oculus Rift et de la réalité augmentée, il faut avoir un ordinateur compatible. Oculus propose un outil pour facilement le savoir, il suffit de se rendre sur cette page pour l’obtenir. Oculus ajoute que l’Oculus Rift sera proposé en démonstration chez les revendeurs cités auparavant. Il sera possible de le tester et découvrir la réalité augmentée.

Pour conclure, Oculus note que l’Europe et le Canada disposent de nombreux studios orientés vers la réalité virtuelle. Il cite notamment Ubisoft, ainsi que Crytek ou encore Slightly Mad. « Nous sommes ravis de rendre disponible leur travail à plus de personnes dans le monde » note Oculus sur son blog.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |