Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh propose de tester gratuitement le Galaxy Note 7

Sosh propose de tester gratuitement le Galaxy Note 7

Le Galaxy Note 7 est proposé depuis aujourd’hui à la précommande chez Samsung et plusieurs revendeurs. Mais seriez-vous tentés de le tester gratuitement afin de vous faire une idée ? C’est possible grâce à Sosh.

Galaxy Note 7 Avant Ecran

L’opérateur low-cost d’Orange a relancé son programme « Testeur Sosh » qui consiste à tester un smartphone pendant plusieurs jours et donner un avis au quotidien sur certaines fonctionnalités (un jour pour l’appareil photo, un jour pour le design général, etc). Le Galaxy Note 7 est donc le modèle qui a été choisi.

Pour s’inscrire, il suffit de se connecter sur cette page et répondre à un formulaire mis en place par Sosh. Plusieurs questions sont posées, dont votre connaissance parmi les différents systèmes d’exploitation mobiles, votre téléphone actuel, la raison pour laquelle vous devez être choisi et un peu plus.

Le test se déroulera pendant la semaine du 5 septembre. Sosh sélectionnera 4 testeurs au total, chacun le droit à son propre Galaxy Note 7 pendant quelques jours. Au bout du test, ils devront le renvoyer. Encore une fois, ce test est gratuit, autant tenter afin de se faire une idée sur le dernier né de Samsung qui reçoit des éloges par la presse et les utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Merci de nous faire partager ce genre d’information, je ne savais pas que Sosh faisait cela. Je me suis inscrit en espérant être sélectionné ^^

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |