TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A défaut de ne pas avoir été extraordinaire face à la PlayStation 4 en terme de ventes, la Xbox One reprend du poil de la bête suite aux nombreux efforts de Microsoft. Souvent délaissée à la seconde place, la console américaine est venue atteindre les sommets au mois dernier.

D’après les chiffres de NPD, la Xbox One s’est mieux vendue que la PlayStation 4 au mois de juillet. Avec l’annonce de la Xbox One S, Xbox Scorpio et la belle baisse de prix du modèle actuel, Microsoft a mis les petits plats dans les grands afin de séduire un maximum de gamers.
Cet été, le défi a été relevé avec succès puisque l’on compterait 171 000 unités vendues pour la Xbox One contre 161 000 pour la PlayStation 4. Les deux géants sont suivis de loin par Nintendo qui aurait enregistré près de 25 000 ventes seulement pour sa Wii U.
Enfin, les chiffres devraient rapidement être revus à la baisse pour les prochains mois : Sony va sans doute lever le voile sur sa PlayStation 4 “Slim” et sur la prochaine variante aux grosses caractéristiques d’ici le mois de septembre.
Des chercheurs de l’université de Vienne ont révélé l’existence d’une faille critique au cœur de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Quelques jours après le lancement de GPT-5.1, OpenAI frappe fort avec GPT-5.1-Codex-Max, un nouveau modèle agentique conçu...
Quatorze ans après le dernier épisode de la dernière saison de la série culte Stargate, l’impensable vient de e...
Amazon vient d’annoncer une évolution pour son service de streaming Prime Video : l’ajout de résumés vidéo...
19 Nov. 2025 • 22:43
19 Nov. 2025 • 22:17
19 Nov. 2025 • 19:00
2 commentaires pour cet article :