TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a bien confirmé une conférence le 7 septembre prochain, et c’est avec une certaine logique que la plupart des observateurs estiment que le fabricant japonais y présentera plus en détail sa console PS4 Neo. Si l’annonce de la Neo ne fait donc plus de doutes, il se pourrait toutefois qu’une petite surprise soit prévue au programme.

La PS Vita aura t-elle droit à un successeur ? Ce serait assurément la grosse surprise « jeu » de l’année 2016
Un blog Japonais a en effet trouvé une information intrigante dans un listing de la FCC, repérant deux nouvelles puces réseau sans fil. La première porte la référence AW-CB262, qui s’avère similaire à celle de la PS4 et pourrait donc indiquer qu’il s’agit de l’une des puces de la future PS4 Neo. La seconde puce en revanche porte la référence J20H091, qui est similaire cette fois…à la référence de la puce réseau de la PS Vita !
Certes, il parait pour le moins étrange que Sony veuille relancer la PS Vita, même sous une nouvelle forme; l’échec des ventes de la petite console portable a même conduit Sony à arrêter complètement le développement de nouveaux titres pour la Vita, une situation qui ne semble pas vraiment propice à un « reboot matériel ». Reste que les rumeurs persistantes sur la Nintendo NX (console hybride mi-portable mi-console de salon) ont peut-être donné quelques idées au créateur de la Playstation.
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Un commentaire pour cet article :