Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung veut démocratiser le scanner d’iris sur ses smartphones

Samsung veut démocratiser le scanner d’iris sur ses smartphones

En annonçant le Galaxy Note 7, Samsung en a profité pour dévoiler un nouveau scanner rétinien flambant neuf sur son terminal mobile. Le constructeur coréen misera bien plus que sur ses terminaux haut de gamme pour la méthode de déverrouillage puisqu’il souhaite le généraliser sur son milieu de gamme aussi.

Galaxy Note 7 Scanner Retinien

En complément du capteur d’empreintes que l’on retrouve sur de nombreux téléphones aujourd’hui, Samsung a donc opté pour un scanner d’iris permettant le déverrouillage du smartphone mais pas seulement. En effet, Samsung a confirmé l’envie d’ouvrir les API aux développeurs pour qu’ils puissent l’intégrer dans leur propre programme.

 

Selon ZDNet, le coréen ne souhaiterait pas limiter le scanner à ses mobiles haut de gamme, le milieu de gamme serait le prochain sur la liste dans le but de renforcer l’image de sécurité d’Android et de ses terminaux. Si l’envie de découvrir cette nouvelle fonctionnalité vous titille, sans que le Note 7 ne soit dans votre ligne de mire, vous serez bientôt servis !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Faut pas faire de la conjonctivite 😎

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |