Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Surface Pro 3 : Microsoft enquête sur des problèmes d’autonomie chez les utilisateurs

Surface Pro 3 : Microsoft enquête sur des problèmes d’autonomie chez les utilisateurs

Des utilisateurs disposant d’une Surface Pro 3 rencontrent un problème au niveau de l’autonomie depuis quelques mois et Microsoft a décidé de se pencher sur ce sujet. Pour sa tablette, Microsoft se fournit chez LG et SIMPLO pour la batterie. Celles de LG semblent bonnes, mais il est difficile d’en dire autant de celles de SIMPLO.

th_surfacepro3

« Nous sommes au courant que certains utilisateurs rapportent un scénario avec leur batterie de Surface Pro 3 où le système [Windows] précise un niveau de batterie plus faible qu’attendu », a indiqué Microsoft dans un communiqué. Le groupe dit avoir « isolé ce problème à un nombre limité d’utilisateurs » et pense qu’il s’agit d’un problème pouvant être réglé par le biais d’une mise à jour logicielle.

Deux mises à jour ont été publiées en l’espace d’une semaine pour la Surface Pro 3, et malheureusement pour les utilisateurs elles ne corrigent pas les problèmes d’autonomie. Celle de la semaine dernière concernait pourtant la batterie, mais il ne s’agissait pas du problème évoqué ici. Celle de cette semaine s’attaquait à d’autres corrections.

Les utilisateurs qui sont concernés sont donc invités à patienter. Espérons que Microsoft puisse réellement faire le nécessaire avec une mise à jour système. Microsoft précise récolter le maximum de détails pour connaitre la nature du problème.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ma Surface Pro 1 tient 1h-1h15 sur le Web et ma Pro 4 2h-2h30 grand max (Intel Core i5). Trop déçu je pensais qu’en prenant la 4 cela aurait été mieux mais en fait non. Donc si ils trouvent dès problèmes d’autonomie sur la Pro 3 et non le reste bah ça veut dire qu’ils ne testent pas leurs produits.

    Go Apple mi-Aout

    • mathildeb92

      Euh.. En wifi je tiens 6h avec ma pro3 sans problèmes en regardant des videos etc… 2h ça me paraît vraiment peut ^^ »

  2. J’ai une Lg et j’ai le meme probleme

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |