Comparateur
- AUTO
Si le groupe coréen travaille toujours étroitement avec Qualcomm pour ses processeurs, Samsung aime de plus en plus faire cavalier seul avec ses propres composants. C’est donc sans surprise que l’on découvre les premières traces d’un nouveau processeur Exynos estampillé 8895.
Sur le site des imports/exports de Zauba (Inde), un certain processeur Exynos 8895 est référencé pour un envoi vers des laboratoires de recherche et développement. Malheureusement pour nous, c’est tout ce que l’on a à se mettre sous la dent sur le produit aujourd’hui.
En revanche, on peut simplement imaginer que le composant sera présent dans l’un des prochains flagships de Samsung, notamment le Galaxy S8 attendu pour 2017. Le Galaxy Note 7 qui sera annoncé la semaine prochaine devrait quant à lui embarquer un Snapdragon 820 ou Exynos 8893 suivant les régions.
Meta a décidé de mettre fin à son système regroupant les messages d’Instagram et de Facebook Messenger. Ce sera une...
Le Parlement européen et les États membres de l’Union européenne ont approuvé de nouvelles règles qui...
La croissance rapide du secteur de l’IA et les préoccupations qui y sont désormais associées en matière de...
Meta déploie en ce moment même la mise à jour v60.0 pour ses casques Meta Quest 2, Meta Quest 3 et Meta Quest Pro. Au programme, une...
SIE marche littéralement sur l’eau avec la PS5, mais si l’on prend un tant soit peu de recul, les ventes de consoles sont...