TENDANCES
Comparateur
- AUTO
S’il y a bien une branche dans laquelle elle dominait outre-mesure, c’était bien celle des batteries. Et pourtant, Sony a bien fait ses adieux à cette même activité. Après Vaio, le nippon a désormais vendu sa branche batteries à un autre fournisseur japonais.

Arrivé sur le marché en 1975, Sony a longtemps été le numéro un en la matière avant de se faire rejoindre puis dépasser par des concurrents comme Samsung, LG ou encore Panasonic. Un nouveau coup dur pour la marque après avoir aussi revendu ses QG à New York et Tokyo.
La branche est désormais détenue par Murata, un fournisseur de composants et robots qui ne touchera cependant pas aux piles alkaline, aux piles boutons et aux chargeurs USB signés Sony. La signature du contrat aura lieu en octobre tandis que la transaction finale serait prévue pour le mois de mars 2017.
Spotify déploie « About the Song » (à propos de la chanson), un système de cartes narratives défilantes racontant...
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Sony possède les meilleures batteries pour idevice et appareils photo / caméra