Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Cowarobot : la valise qui suit son propriétaire comme un chien !

Cowarobot : la valise qui suit son propriétaire comme un chien !

Après la Modobag, cette valise capable de transporter une personne comme un mini-scooter, voilà qu’un société chinoise vient de mettre au point la Cowarobot, une autre valise motorisée qui cette fois suit de près son propriétaire, à la façon d’un chien !

Cowarobot-Valise-Autonome-620x350

Pour parvenir à cette performance, on se doute que l’engin ne contient pas que du tissu et du plastique : la Cowarobot R1 est équipée d’un sonar, d’un capteur de profondeur, d’un détecteur de vide, de ports USB pour recharger jusqu’à 4 appareils, d’une batterie amovible, et peut donc avancer à la vitesse de 7 km/h pendant au moins 20 km. A noter qu’il suffit de poser la main sur la poignée pour passer en mode manuel. Le valise robot est aussi capable d’éviter par elle-même de petits obstacles et peut se synchroniser avec un smartphone iOS ou Android pour la localisation géographique.

La Cowarobot est disponible en précommande à 420 dollars sur le site de financement participatif Indiegogo. Les premières livraison auront lieu au mois d’octobre 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Il savent plus quoi inventer pour ce faire des thune franchement …

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |