KultureGeek Geekeries et Insolite Insolite : la capture de Pokémon est interdite pendant les concerts de Rihanna

Insolite : la capture de Pokémon est interdite pendant les concerts de Rihanna

25 Juil. 2016 • 22:10
2

Tout endroit est bon à prendre pour capturer des Pokémon, n’est-ce pas ? Sachant que ces derniers sont éparpillés un peu partout dans les villes, il est nécessaire de faire un contrôle de temps en temps pour agrandir sa collection personnelle. Et quand on se trouve à un concert, que faut-il faire ? Rihanna a la réponse.

Rihanna

« Je ne veux pas vous voir envoyer des textos à vos copains ou copines. Je ne veux pas vous voir en train d’attraper des Pokémon » a-t-elle annoncé lors d’un concert récemment. La vidéo peut être vue sur Twitter, on peut entendre quelques rires suite à cette phrase. Il faut dire que cette pratique de sortir son smartphone pour attraper les Pokémon est encore nouvelle. Pour rappel, le jeu Pokémon Go est disponible depuis depuis juillet et depuis ce week-end seulement en France.

Cette décision rappelle celle d’Alicia Keys. La chanteuse américaine est plus catégorique pendant ses concerts : les fans présents n’ont pas le droit d’utiliser leurs smartphones. Ils doivent le placer dans une pochette à l’entrée, l’usage est totalement interdit. Alicia Keys veut que les fans présents sur place assistent au spectacle et n’aient pas leurs yeux rivés sur leurs smartphones pendant toute la soirée (que ce soit pour filmer ou faire autre chose).

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Val
    Même les personnes qui vont a ses concerts se font tellement chier qu’ils jouent a Pokémon et envoient des sms pendant son concert, c’est dingue ! Au Hellfest y’a pas de ça (enfin chez les vrais, y’a des kékés partout) mais je pardonne ceux qui prennent une photo/vidéo de temps a autres ;)
  • fhanachi(via l'app )
    Val totalement d’accord avec vous

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site