Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Première photo pour le Nexus HTC Marlin

Première photo pour le Nexus HTC Marlin

L’an dernier, Google avait travaillé main dans la main avec LG et Huawei pour ses appareils nomades. Pour 2016, le géant américain a changé de fournisseur et c’est HTC qui reviendrait en force avec deux produits phares.

Marlin-TechDroider-Final

Dévoilés sous les noms de code Marlin et Sailfish, les deux appareils devraient embarquer la toute dernière version logicielle d’Android à savoir Nougat. Sur cette nouvelle fuite, on peut d’ailleurs constater que celle-ci est bien installée sur le prototype d’un terminal.

Si nous ne pouvons pas apercevoir le design général du HTC Marlin ici présent, la source de TechDroider précise qu’il s’agit d’un mobile similaire au HTC 10. Il disposerait d’un écran QHD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 821 et 4 Go de mémoire vive.

A l’arrière, un appareil photo de 12 mégapixels serait accompagné d’un lecteur d’empreintes tandis que la caméra frontale proposerait 8 mégapixels. D’après les retours du site, le prototype présenté en photo serait doté d’une batterie de 3 450 mAh et d’une mémoire interne de 128 Go.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |