TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le fabricant chinois s’essaie à Windows 10 mobile. Et le terme est plutôt bien choisi puisque l’appareil risque de ne pas voir le jour dans nos contrées, il sera uniquement disponible au Japon à ses débuts.
C’est en effet l’opérateur japonais SoftBank qui commercialisera en exclusivité le mobile propulsé par Windows 10. C’est d’ailleurs ce même opérateur qui a demandé au fabricant de lui tailler l’appareil sur mesure. Si le succès est au rendez-vous, Lenovo pourrait-il s’intéresser de plus près à une commercialisation en Europe ? Pas si sûr.
Quoi qu’il en soit, le terminal débarquera sous la référence 503LV avec un écran HD de 5 pouces, 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage. L’appareil photo numérique arrière de 8 mégapixels sera accompagné d’un APN avant de 5 millions de pixels et le tout sera fonctionnel grâce à une batterie de 2 250 mAh.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
Un commentaire pour cet article :