TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Note 7 sera dévoilé le 2 août prochain, Samsung l’a confirmé cette semaine avec une invitation pour une conférence. Ce modèle embarquera une nouveauté importante : un scanner rétinien. Ce n’est pas une surprise, les rumeurs l’annoncent depuis plusieurs semaines maintenant. Ici, nous avons un premier aperçu grâce à des photos volées publiées sur Weibo.
Comme on peut le voir, l’utilisateur a plusieurs options pour déverrouiller son appareil, dont le scanner rétinien. S’il choisit cette option, il devra regarder son Galaxy Note 7 et placer les yeux dans les deux emplacements ronds affichés sur la partie haute de l’écran. Si le smartphone reconnait l’utilisateur et ses yeux, il se déverrouillera instantanément. Samsung note dans les réglages que le terminal doit être placé à 25-30 cm du visage.
Il faudra voir si ce scanner rétinien sera réellement efficace et non un gadget pour impressionner ses amis le temps d’une soirée. Le capteur d’empreintes est très rapide pour la détection, à voir ce qu’il en sera pour la détection des yeux maintenant.
Le Galaxy Note 7 et son écran de 5,7 pouces sont attendus par les amoureux des grands écrans et des stylets. Son prix sera élevé, à savoir 849 euros.
Avec un nouveau lancement de 56 satellites, SpaceX a franchi le cap symbolique des 10 000 satellites Starlink mis en orbite. Cette étape a...
Sony semble bien décidé à donner vie sur grand écran à l’univers spectaculaire de Horizon Zero Dawn; le...
L’une des dernières études du Media Lab du MIT jette une lumière préoccupante sur l’impact cognitif de...
Google met officiellement fin à son projet Privacy Sandbox, lancé en 2019 pour offrir une alternative plus respectueuse de la vie...
La Wikimedia Foundation, l’organisation à but non lucratif qui gère Wikipedia, tire la sonnette d’alarme : le...
20 Oct. 2025 • 16:47
Perso j espère que la pomme ne s y engouffrera pas