Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 6 : résistance à l’eau et scanner rétinien seraient au rendez-vous

Galaxy Note 6 : résistance à l’eau et scanner rétinien seraient au rendez-vous

D’ici quelques mois, Samsung présentera son Galaxy Note 6. Il rejoindra le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge, tous les deux disponibles depuis un mois. Mais quelles seront les fonctionnalités proposées ?

Galaxy S7 Waterproof Eau

Selon SamMobile, la résistance à l’eau sera au rendez-vous avec la certification IP68 (plus d’un mètre sous l’eau pendant 30 minutes). Ce serait exactement comme le Galaxy S7, Samsung a bien vu que le public était intéressé par cette fonction, d’où l’intérêt de l’intégrer dans ses nouveaux smartphones pour augmenter les ventes.

Une autre rumeur évoque un scanner rétinien. Samsung a fait importer un tel scanner en Inde à son centre de recherche et développement. Aucune mention ne fait état du Galaxy Note 6, mais il se pourrait que ce modèle soit concerné. En effet, il s’agit du prochain smartphone haut de gamme de Samsung, on se doute que le constructeur ne va pas l’intégrer dans l’un de ses smartphones milieu de gamme (pour l’instant du moins).

Les premières rumeurs du Galaxy Note 6, remontant à quelques semaines, ont évoqué un écran de 5,8 pouces et 6 Go de RAM. D’autres informations devraient être dévoilées au fil du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |