TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung va dévoiler son Galaxy S7 ce dimanche au cours d’une conférence. Ce modèle ne sera pas le seul modèle haut de gamme de 2016, le Galaxy Note 6 est également attendu. Mais ce modèle ne devrait pas arriver avant l’été, comme ce fut le cas pour le Galaxy Note 5 en 2015.

Selon des informations publiées sur Weibo, le Galaxy Note 6 aura un écran de 5,8 pouces, là où le Galaxy Note 5 en a un de 5,7 pouces. La vraie particularité serait d’être un écran AMOLED RGB. Il est présenté comme étant plus fin qu’un écran actuel, ce qui pourrait éventuellement permettre d’ajouter une plus grosse batterie à l’intérieur du smartphone pour toujours plus d’autonomie.
Un autre élément mis en avant touche la mémoire vive, le Galaxy Note 6 aurait 6 Go de RAM. C’est beaucoup, certains ordinateurs portables vendus aujourd’hui viennent équipés avec 4 Go de RAM par défaut. À titre de comparaison, le Galaxy Note 5 a 4 Go de RAM sous le capot.
D’autres rumeurs évoquent 64 et 128 Go d’espace de stockage, deux processeurs différents selon les régions et un appareil photo de 12 mégapixels avec de gros pixels et un « super » stabilisateur d’image optique.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Après avoir lancé sur les deux appareils les memes applications, le téléphone tournant sous Android a besoins de recharger les apps.
Aujourd’hui trop de personne croit qu’avoir la plus grosse est mieux, mais il faut aussi voir le coté OS et l’optimisation. C’est grace à leur propre OS que Apple gagne en performance. Temps que les autre fabriquant maitriserons pas l’OS, il devront mettre toujours et toujours plus de perf. Mais aujourd’hui il est trop tard pour sortir un OS indépendants. Microsoft essaye mais n’y arrive pas.
Bonne soirée.
Faut surtout pas se faire avoir par ce genre de discours marketing.