TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Skype est disponible un partout, et ce depuis un moment. La propriété de Microsoft a décidé de s’aventurer sur Linux aujourd’hui avec une nouvelle version de son application. Il s’agit pour l’instant d’une version alpha (antérieure à bêta), il se peut que de nombreux bugs soient présents et c’est normal. Cela reste une version test après tout.
Sur son blog, Skype explique qu’il s’agit d’une version WebRTC pour s’assurer un support sur plusieurs années. Autrement dit, Skype passe par le navigateur Internet et non un logiciel à proprement parler. L’intégration avec Linux est donc limitée, mais cela permettra à Skype de faire des ajustements pour tout le monde automatiquement.
Pourquoi proposer une version alpha ? Parce que Skype cherche à avoir le maximum d’avis de la part des utilisateurs afin de l’améliorer, de corriger des bugs et d’ajouter éventuellement des fonctionnalités. Il y a quelques-unes au départ, mais il en manque plusieurs. Certaines devraient arriver tout au long du développement.
Pour télécharger la nouvelle version de Skype pour Linux, rendez-vous ici pour sélectionner la bonne version selon votre distribution Linux. Skype adoptera ainsi le design déjà proposé sur Mac et PC depuis un moment maintenant.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...