TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis l’année dernière, le propriétaire de Dailymotion est Vivendi. Le groupe a fait quelques modifications à la plateforme de vidéo et tout le monde ne semble pas les apprécier en interne.

Le journal Les Échos révèle que la moitié de l’effectif a démissionné depuis avril 2015, mois où Vivendi est arrivé aux commandes. 100 départs sont à compter sur un total de 220 salariés. Ces départs sont remplacés, mais l’effectif du groupe est pour l’heure tombé à 180 personnes selon le quotidien. La plupart des départs ont eu lieu au bureau de Palo Alto aux États-Unis, ce qui a conduit Vivendi à prendre la décision de le fermer.
Qui est concerné ? Essentiellement les employés à la technique, mais pas seulement. Il y a aussi les commerciaux, ce qui peut avoir un impact sur la finance. En effet, les objectifs pourraient ne pas être atteints cette année. Le groupe espère atteindre les 100 millions d’euros de chiffres d’affaires.
En outre, le journal indique que Martin Rogard, le directeur général délégué basé à New York, serait sur le départ. Dailymotion est dirigé depuis quelques mois par Maxime Saada, qui s’avère être aussi le directeur général du Groupe Canal+.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
trepassent