Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet C’est la crise à Dailymotion avec un nombre important de démissions

C’est la crise à Dailymotion avec un nombre important de démissions

Depuis l’année dernière, le propriétaire de Dailymotion est Vivendi. Le groupe a fait quelques modifications à la plateforme de vidéo et tout le monde ne semble pas les apprécier en interne.

Dailymotion Logo

Le journal Les Échos révèle que la moitié de l’effectif a démissionné depuis avril 2015, mois où Vivendi est arrivé aux commandes. 100 départs sont à compter sur un total de 220 salariés. Ces départs sont remplacés, mais l’effectif du groupe est pour l’heure tombé à 180 personnes selon le quotidien. La plupart des départs ont eu lieu au bureau de Palo Alto aux États-Unis, ce qui a conduit Vivendi à prendre la décision de le fermer.

Qui est concerné ? Essentiellement les employés à la technique, mais pas seulement. Il y a aussi les commerciaux, ce qui peut avoir un impact sur la finance. En effet, les objectifs pourraient ne pas être atteints cette année. Le groupe espère atteindre les 100 millions d’euros de chiffres d’affaires.

En outre, le journal indique que Martin Rogard, le directeur général délégué basé à New York, serait sur le départ. Dailymotion est dirigé depuis quelques mois par Maxime Saada, qui s’avère être aussi le directeur général du Groupe Canal+.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Vivendi détruit tout sur son passage…

  2. exact Paul. partout où ils passent les salariés trépassent
    trepassent

  3. Avec leurs vidéos pleinnes de pubs, pour une vidéo de 23mins on a droit à 4-5pubs, autant vous dire que ça bousille votre visionnage de la vidéo

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |