TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À quelques semaines de l’annonce, le Galaxy Note 7 de Samsung continue de fuiter sur Internet. Après les caractéristiques techniques et les photos de presse officielles, place à la première photo du smartphone.

Comme on peut le voir, il correspond exactement aux photos de presse officielles qui ont été dévoilées il y a peu de temps. Le Galaxy Note 7 aura un écran incurvé des deux côtés, à l’instar du Galaxy S7 Edge. Ce sera une première sur la gamme des Galaxy Note, Samsung n’a jamais proposé ce choix. Les utilisateurs ont toujours été habitués aux écrans « plats » que l’on retrouve sur la plupart des smartphones de nos jours.
Ce smartphone sera une véritable bête de course si l’on s’en tient. En plus d’un écran Super AMOLED de 5,7 pouces (2 560 x 1 440 pixels), on retrouvera probablement le processeur Snapdragon 821 dévoilé aujourd’hui (ou l’équivalent Exynos selon les régions), un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, une résistance à l’eau (IP68) et certainement beaucoup de RAM. En outre, on peut souligner la présence d’un scanner rétinien.
Le Galaxy Note 7 devrait être dévoilé début août. Son prix sera salé, à savoir 849 euros en Europe comme nous l’avons dévoilé tout à l’heure.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
La puissance ne sert à rien sans un bon OS maison spécifique au hardware.
C’est totalement faux.
Le Galaxy Note a déjà eu sa version incurvée (sur un côté) nommée Galaxy Note Edge.