Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Qualcomm dévoile le processeur Snapdragon 821, un peu plus puissant que le Snapdragon 820

Qualcomm dévoile le processeur Snapdragon 821, un peu plus puissant que le Snapdragon 820

Qualcomm a présenté aujourd’hui le Snapdragon 821, il s’agit du nouveau processeur à destination des smartphones et des autres terminaux mobiles essentiellement. Il s’agit d’une version améliorée du Snapdragon 820 que l’on retrouve dans de nombreux smartphones haut de gamme à ce jour (Galaxy S7, LG G5, HTC 10 et d’autres).

Qualcomm Snapdragon

Quelles sont les différences entre les deux modèles ? Le Snapdragon 821 est 10% plus puissant que le Snapdragon 820 et est cadencé à 2,4 GHz. Selon Qualcomm, ce modèle propose toujours plus de rapidité, une meilleure gestion de l’autonomie et de meilleures performances de manière générale. Il s’agit des seuls détails techniques dévoilés pour l’instant.

Le Snapdragon 821 est proposé dès maintenant aux fabricants, Qualcomm évoque le second semestre de 2016. Les prochains smartphones haut de gamme devraitent passer sur ce modèle contre toute attente. On attend le Galaxy Note 7 chez Samsung et deux nouveaux Nexus chez Google. D’autres smartphones sous Android pour l’automne ou la fin de l’année pourraient également passer sur le Snapdragon 821 pour permettre aux utilisateurs d’avoir les meilleures performances possible sur mobile. Ce processeur devrait aussi faire son apparition sur une poignée de tablettes au fil des prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |