TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La version Android de cette année s’appellera Android Nougat. Google l’a annoncé aujourd’hui par le biais de son compte Twitter dédié à son système d’exploitation. Nous savions jusqu’à aujourd’hui qu’il s’agissait d’Android N, mais nous n’avions pas plus d’informations.

Beaucoup d’utilisateurs pensaient que Google allait choisir Android Nutella. Ce n’est pas le cas comme on peut le voir aujourd’hui. Pour rappel, Google avait invité les utilisateurs à faire une proposition sur son site, l’idée était de récolter le maximum d’idées et ensuite les trier. L’histoire ne dit pas si Nougat est le choix le plus proposé ou si Google a simplement choisi ce nom parce que les ingénieurs l’aimaient bien.
À ce jour, Android Nougat connait quatre Developer Preview à destination des développeurs. Ils peuvent ainsi tester la nouvelle mise à jour majeure d’Android et préparer leurs applications afin qu’elles fonctionnent correctement. Les utilisateurs pourront ainsi profiter d’une expérience optimale une fois qu’ils auront Android Nougat sur leurs smartphones et tablettes.
Google a annoncé qu’Android Nougat allait arriver cet été, sans pour autant donner de date. Les premiers appareils qui pourront en profiter seront : Nexus 5X, Nexus 6, Nexus 6P, Nexus 9, Nexus 9G, Nexus Player et Pixel C. Pour les appareils de Samsung, Sony, LG et les autres, il faudra attendre que les constructeurs la proposent. Ceci ne dépend pas de Google.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
O pour Oréo
Qui dit mieux?
Fred