TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Mobile a envoyé un email à ses clients disposant du forfait illimité à 19,99€/mois. Celui-ci peut être utilisé dans les différents pays de l’Union européenne comme en France, sans surcoût. Il en va de même pour Internet où Free propose une enveloppe de 3 Go. Mais que se passe-t-il au-delà de 3 Go ?

Auparavant, la connexion à Internet se coupait. À partir du 1er août, ce sera toujours possible de naviguer sur Internet mais il y a aura un coût. En effet, Free indique dans son mail « vous pourrez continuer à surfer en 3G depuis ces pays au-delà de votre enveloppe Internet. Les communications Internet vous seront alors facturées au Mo consommé selon la grille tarifaire ci-dessous ». L’opérateur ajoute « Nous vous informerons par SMS du passage en facturation au Mo consommé et de son tarif ».
Voici les tarifs en question, cela correspond à 1 Mo d’utilisation :
Pour plus d’information, il est possible de retrouver la nouvelle brochure tarifaire de Free Mobile applicable à compter du 1er août en cliquant ici.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...