Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia va annoncer un nouveau produit le 24 avril

Nokia va annoncer un nouveau produit le 24 avril

Nokia a annoncé dans un ridicule communiqué — dans le sens « court » — l’arrivée d’un nouveau smartphone ce mercredi 24 avril à 9 heures du matin (heure française). Une image a été partagée avec l’annonce, on y voit un appareil de couleur jaune avec un clavier physique. C’est tout ce qui est mentionné, avec une série de questions/réponses avec Neil Broadley et… un invité spécial. Nous ne savons pas s’il s’agit d’un Lumia avec un clavier physique ou d’un tout autre modèle, pourquoi pas un modèle dit « low-cost » pour conquérir les marchés émergents. Malheureusement, c’est tout ce qui peut être suggéré à ce jour.

Nokia clavier physique jaune
En tout cas, avec un clavier physique, Nokia ferait un grand retour en arrière. Les premiers smartphones à se séparer de ce type de clavier pour un tout tactile ont débuté en grand nombre après le lancement du premier iPhone d’Apple en 2007. L’une des grandes marques qui a conservé ce principe pendant quelques temps a été BlackBerry. Mais le canadien commence progressivement à migrer vers le tactile notamment avec son Z10 — bien que le Q10 reste dans les normes. Réponse donc dans 48 heures pour Nokia à 9 heures du matin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Hello je ne vois pas en quoi un communiqué court est ridicule, au contraire il fait se creuser un peu la tête et oblige à chercher !
    vous auriez voulu que Nokia vous envoie la photo ?
    ;)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |