Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Insolite : un robot russe de laboratoire s’échappe…et créé des embouteillages !

Insolite : un robot russe de laboratoire s’échappe…et créé des embouteillages !

C’est à ce genre de petits faits divers que l’on sait que l’on est bien en 2016 : il y a deux jours, le centre-ville de Perm (Russie) a été fortement perturbé…par un robot de taille humaine qui se serait échappé de son laboratoire ! L’androïde baptisé Promobot s’est retrouvé en plein milieu de l’axe principal de la ville, ce qui a sans surprise créé un énorme embouteillage ! Le Robot est devenu en quelques minutes une véritable star du net , de nombreuses personnes s’empressant de partager des photos et des vidéos de l’étrange bonhomme.

En guise de justification, la société Promobot a expliqué que son robot, conçu pour se déplacer de façon autonome, avait franchi de lui-même le seuil du laboratoire, parcouru encore une cinquantaine de mètres, puis fini par se retrouver coincé en plein milieu de la route. On est évidemment pas forcé de croire absolument cette version, l’escapade du robot ressemblant tout de même beaucoup à un joli coup publicitaire…mais après tout, pourquoi pas ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Lol :)

  2. Genre échapper ? Aller à d’autre mdr

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |