Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après les vidéos à 360 degrés, Facebook propose les photos à 360 degrés

Après les vidéos à 360 degrés, Facebook propose les photos à 360 degrés

Facebook propose depuis quelques mois le support des vidéos à 360 degrés. Aujourd’hui, le réseau social propose… les photos à 360 degrés. Le support est en place dès maintenant, et le concept est identique à celui des vidéos.

Facebook Photo 360 Degres

En effet, le principe est de profiter d’une photo panorama et de bouger son smartphone pour voir n’importe quel angle. Il est également possible d’utiliser son doigt pour faire défiler la photo. Sur un ordinateur, l’opération est également proposée, il suffit d’utiliser sa souris pour bouger sur la photo.

Comment faire pour créer une photo à 360 degrés ? Selon Facebook, il suffit de faire une photo en panorama avec son smartphone (iPhone ou Galaxy) puis de la mettre en ligne comme on le fait avec une photo « normale ». Facebook va se charger de faire les ajustements nécessaires pour proposer un rendu à 360 degrés.

Ceux qui ont un casque de réalité virtuelle peuvent aussi en profiter, et ce dès maintenant. Facebook note la possibilité d’utiliser un casque Gear VR de Samsung et de tourner sa tête pour avoir n’importe quel angle, le tout à 360 degrés.

Sur smartphone, c’est proposé dès maintenant sur les modèles sous iOS et Android. Il faut penser à télécharger la dernière version de l’application Facebook. Sur ordinateur, tout le monde peut en profiter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ca ne marche toujours pas pour moi,je viens à peine de mettre à jour Facebook et toujours rien.

  2. Idem. Ne fonctionne pas chez moi non plus pourtant j’ai la dernière version en date.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |