Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Twitter pourrait créer un équivalent de « Facebook Home »

Twitter pourrait créer un équivalent de « Facebook Home »

Au cours de la conférence Dive Into Mobile tenue par AllThingsD, Michael Sippey, Vice President of Product chez Twitter a laissé suggérer que le réseau social pourrait éventuellement se pencher sur un projet ressemblant à Facebook Home, une surcouche disponible depuis une semaine. Steven Levy de Wired lui a posé une question autour d’un éventuel Twitter Phone, en réponse au HTC First incluant par défaut Facebook Home. Sippey indique « Il y a plusieurs choses que nous observons sur Android, et sur toutes nos applications, pour faciliter la découverte de tweets. J’aimerais voir des tweets [ndlr : sur l’écran de verrouillage] défiler. Donc on verra ». Il a également souligné que Facebook Home était un produit intéressant en soi.

Michael Sippey
Il est vrai qu’Android est une plate-forme intéressante pour certains développeurs grâce à son aspect ouvert, ce qui est le contraire d’iOS chez Apple. Dernière exemple en date, Home n’est pas disponible sur iPhone ou iPad car cela est tout simplement impossible sans un partenariat avec Apple. Facebook a implanté hier son service Chat Heads au sein de l’application iOS mais non dans tout le système, qu’importe l’application contrairement à Android. Non pas qu’il ne le souhaite pas, seulement il ne peut pas. Android est donc la réponse à ce problème. L’arrivée d’un « Twitter Home » est plausible selon les propos tenus, reste à voir quand il sera dévoilé — s’il existe un jour.

Source | Business Insider



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Vu l’échec critique (ergonomie et technique) de Facebook Home, ça ne ferait pas de bien à Twitter de perdre du temps et de l’énergie sur un tel projet. Sinon à inquiéter encore plus le commun des mortels qui estime sa vie privée en danger.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |