TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lors de la conférence pour ses 20 ans, Bouygues Telecom avait fait plusieurs annonces, dont celle de la Golden SIM. L’opérateur propose un forfait avec de la 4G (réellement) illimitée pour zéro euro par mois pendant deux ans, en plus des appels/SMS/MMS illimités. Difficile de refuser, n’est-ce pas. Mais tout le monde ne peut pas en profiter, il faut gagner sa place. Il y en a 700 au total.

Comment espérer gagner ? Il suffit de se rendre sur GoldenSIM.fr, le nouveau site de Bouygues Telecom lancé pour l’occasion. Un smartphone se présente, il suffit de le déverrouiller et de cliquer sur les différentes applications affichées à l’écran. Ces applications cachent, parfois, des numéros de téléphone. L’utilisateur doit alors cliquer dessus, ce qui va se transformer en appel. Au bout du fil, il s’agit d’une voix pré-enregistrée et non d’une vraie personne. La voix indiquera si oui ou non il s’agit du numéro qui mène vers la Golden SIM.
Si c’est le cas, il faut remplir un formulaire : nom, prénom, adresse email et numéro de téléphone. On confirme et Bouygues Telecom nous dit si la Golden SIM est gagnée ou non. Si ce n’est pas le cas, on peut retenter sa chance une fois par jour sur le site et/ou une fois par jour dans les boutiques Bouygues Telecom.
Ce jeu est gratuit, il démarre aujourd’hui et se veut proposé jusqu’au 21 juin prochain. Rendez-vous sur GoldenSIM.fr.
Malgré le contexte de la guerre avec la Russie (ou peut être à cause de contexte), l’Ukraine franchit un cap technologique...
Microsoft présente les différents jeux qui vont rejoindre le Xbox Game Pass en décembre 2025. Il y a 11 titres cette fois-ci, soit...
L’Arcom, le régulateur de l’audiovisuel et du numérique, tire la sonnette d’alarme face à la montée des...
L’adaptation live-action de Helldivers, la franchise coopérative devenue un véritable phénomène mondial sur consoles et...
Google vient d’officiellement annoncer un livestream baptisé « The Android Show | XR Edition », une keynote programmée au...
Il faut aller dans Service Client aujourd’hui.