TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez une TV Samsung connectée ? Mauvaise nouvelle pour vous, vous allez avoir de la publicité. Samsung a déjà initié ce programme l’année dernière aux États-Unis, cela lui a permis de gagner entre 20 et 30 millions de dollars. Le constructeur compte exporter ce programme en Europe pour toucher toujours plus.
Le Wall Street Journal rapporte que le programme sera mis en place « d’ici les prochains mois ». Une date fixe n’a pas encore été communiquée en l’état. Les utilisateurs concernés verront donc des tuiles sponsorisées aux côtés de celles pour Netflix, YouTube et les autres applications disponibles. Aux États-Unis par exemple, Disney avait payé un emplacement pour mettre en avant son film Le Voyage d’Arlo. En cliquant dessus, l’utilisateur avait accès à un quiz sur le film.
Nous ne savons pas encore quelle sera la première tuile sponsorisée en France, mais il est fort possible que ce soit pour une entreprise européenne afin d’attirer le maximum de personnes.
Pour information, Samsung a généré près de 25 milliards de dollars l’année dernière avec les ventes de ses télévisions. Il est le numéro un en termes de ventes avec 50 millions d’exemplaires estimés et une part de marché de 20%.
À seulement deux jours de l’événement Unpacked, une nouvelle fuite dévoile des informations sur les prochains...
Rien ne change pour les clients de NRJ Mobile, avec Bouygues Telecom qui prolonge son partenariat avec l’opérateur virtuel (MVNO) pour une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’agence américaine des douanes et de la protection des frontières (CBP) cherche à développer un outil d’analyse...
Free Mobile confirme son avance pour la 4G sur la bande des 900 MHz. L’opérateur de Xavier Niel a obtenu plus de 600 autorisations...
2 commentaires pour cet article :