TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez une TV Samsung connectée ? Mauvaise nouvelle pour vous, vous allez avoir de la publicité. Samsung a déjà initié ce programme l’année dernière aux États-Unis, cela lui a permis de gagner entre 20 et 30 millions de dollars. Le constructeur compte exporter ce programme en Europe pour toucher toujours plus.
Le Wall Street Journal rapporte que le programme sera mis en place « d’ici les prochains mois ». Une date fixe n’a pas encore été communiquée en l’état. Les utilisateurs concernés verront donc des tuiles sponsorisées aux côtés de celles pour Netflix, YouTube et les autres applications disponibles. Aux États-Unis par exemple, Disney avait payé un emplacement pour mettre en avant son film Le Voyage d’Arlo. En cliquant dessus, l’utilisateur avait accès à un quiz sur le film.
Nous ne savons pas encore quelle sera la première tuile sponsorisée en France, mais il est fort possible que ce soit pour une entreprise européenne afin d’attirer le maximum de personnes.
Pour information, Samsung a généré près de 25 milliards de dollars l’année dernière avec les ventes de ses télévisions. Il est le numéro un en termes de ventes avec 50 millions d’exemplaires estimés et une part de marché de 20%.
Meta vient de nommer Shengjia Zhao, co-créateur de ChatGPT et figure clé du développement du modèle GPT‑4, au poste de...
L’information vient de tomber : la deuxième saison de Peacemaker, toujours portée par les très « badass »...
Google Assistant traverse une période difficile, notamment dans la gestion des appareils domestiques connectés. Face aux critiques sur sa...
Si l’on en croit les bonnes sources de The Washington Post, le Département de l’Efficacité Gouvernementale (le fameux DOGE) des...
Après le coup de grisou de Steam, qui a changé ses CLUF pour indiquer que les partenaires de paiement de la plateforme (comme Mastercard par...
28 Jul. 2025 • 15:41
2 commentaires pour cet article :