Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le PDG d’Orange évoque la hausse des prix pour la Livebox et le marché à 4 opérateurs

Le PDG d’Orange évoque la hausse des prix pour la Livebox et le marché à 4 opérateurs

Stéphane Richard a répondu aux questions de Stéphane Soumier dans l’émission Good Morning Business sur BFM Business. Deux sujets autour des télécoms ont été évoqués : la hausse des prix pour la nouvelle Livebox et le fait de rester à 4 opérateurs en France.

Stephane Richard
Pour la hausse des prix, on commence maintenant à 40 euros et on dépasse même le cap des 50 euros pour l’offre la plus chère. Ce n’est pas le cas auparavant, mais Stéphane Richard a une explication. « On n’augmente pas les prix pour embêter nos clients », indique le PDG d’Orange. Il ajoute qu’Orange « investit massivement » et « veut absolument déployer la fibre optique en France le plus vite possible et le plus massivement possible sur le territoire ». Il note que cela demande un certain coût, d’où la hausse des prix. Mais pour se défendre, le patron d’Orange indique « n’oublions pas qu’à 40 euros, la France reste le pays le moins cher sur le fixe d’Europe ».

Concernant le fait d’être 4 opérateurs, Stéphane Richard indique « On est 4, on est 4 ». Il fait allusion au mariage raté entre Orange et Bouygues Telecom. Il ajoute « On a quand même un pays, un marché qui peut supporter 4 opérateurs. Peut-être pas indéfiniment ». Il en profite au passage pour noter que certains pays, comme le Danemark, ont connu des hausses de prix suite au refus par l’Europe d’un mariage entre deux opérateurs locaux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. on va bientôt retourner au prix du début de l’adsl ou des limités 56k hors de prix ;).

  2. Le goût âgé de gueulle !
    C’est par ce qu’il devienne une banque et qu’il vont faire comme les autres banques nous enc…. La concurance fait baisser les prix pas les augmenter

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |