Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Insolite : une mise à jour de Windows 10 vient interrompre un bulletin météo à la TV

Insolite : une mise à jour de Windows 10 vient interrompre un bulletin météo à la TV

Cette vidéo a fait le tour du Web aujourd’hui, du moins sur les sites high-tech. On y voit une femme présenter un bulletin météo à la télévision. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Mais un pop-up va venir la déranger.

En effet, Windows affiche un pop-up par-dessus les cartes où il est question de Windows 10. « Microsoft recommande la mise à jour vers Windows 10. La mise à jour vers Windows 10 est gratuite pour une période limitée » peut-on lire. La présentatrice va s’en rendre compte au bout de quelques instants et va plutôt bien gérer la situation. « Qu’est-ce que je dois faire ? » se demande-t-elle, tout en souriant. « N’aimez-vous pas quand il y a des pop-ups ? » ajoute-t-elle.

La situation n’est pas finie en réalité puisque sa télécommande pour passer à la carte suivante n’a plus fonctionné le temps de quelques secondes. « C’est à cause de Windows 10, n’est-ce pas » dit-elle, tout en souriant à nouveau.

Le bulletin météo a pu être fini normalement par la suite, le pop-up de Windows 10 a été fermé. L’histoire ne dit pas si la chaine a passé l’ordinateur sous Windows 10 ou non depuis !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. sans sous titre je comprend pas

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |