Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft tente d’être rassurant et évoque le support de Windows 10 Mobile sur le long terme

Microsoft tente d’être rassurant et évoque le support de Windows 10 Mobile sur le long terme

Il y a deux valeurs sûres dans le monde du système d’exploitation sur mobile : iOS et Android. Apple et Google savent que les utilisateurs sont nombreux à en profiter. Microsoft ne peut pas en dire autant pour Windows Phone/Windows 10 Mobile, à tel point que les partenaires s’en inquiètent.

terry myerson microsoft
Suite aux inquiétudes de chacun (un partenaire pourrait décider de se tourner exclusivement vers Android), Terry Myerson, l’homme à la tête de la division Windows chez Microsoft, a envoyé un email. Il explique que Microsoft s’est engagé « à proposer Windows 10 sur les appareils mobile ». Il ajoute que Microsoft travaille actuellement « sur la prochaine génération de produits et je voulais vous confirmer à nouveau notre engagement pour Windows 10 Mobile ».

Dans le reste de l’email, partagé par Windows Central, Terry Myerson souligne que Microsoft croit réellement en Windows 10 Mobile, notamment dans le milieu de l’entreprise. « C’est notre intention de supporter la plateforme Windows 10 Mobile pour plusieurs années », peut-on lire.

La partie « sur la prochaine génération de produits » est intéressante, bien qu’elle ne soit pas détaillée. Des rumeurs annoncent un supposé Surface Phone créé par Microsoft, mais il n’arriverait pas tout de suite cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Encore des rumeurs.. On s’en fout des rumeurs. C’est comme pour l’Apple Watch, c’était une rumeur avant même qu’elle ne soit dans les projets d’Apple. Il y a avait des concepts d’iWatch tous plus délirants les uns que les autres déjà 5 ans avant qu’ils ne sortent leur montre alors pour ce qui est d’un Surface Phone on est pas pressé. Les Lumia 950 et 950XL sont déjà des hauts de gamme tout bonnement excellents. Dans le meilleure des cas ce sera juste un changement de nom comme ça vous serez satisfait vous qui colportez constamment des rumeurs sans aucun fondement.. –‘

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |