Comparateur
- AUTO
Facebook propose dès maintenant les Instant Articles à tous les médias, qu’ils soient internationaux, indépendants ou autres. Les Instant Articles permettent d’ouvrir un article sur Facebook et non depuis le site web du média, on gagne du temps au niveau du chargement et l’affichage sur mobile est assuré.
Selon Facebook, les Instant Articles génèrent 20% de clics supplémentaires par rapport aux liens classiques vers les sites et sont 30% plus partagés. Le réseau social ajoute qu’il y a 70% moins de chances qu’un lecteur quitte l’article parce que le chargement est immédiat, ce qui plait au public.
Les sites et les médias intéressés n’ont qu’à se rendre sur cette section dédiée de Facebook pour s’inscrire. Des instructions sont ensuite données pour mettre en place les Instant Articles. Pour rappel, de la publicité peut être placée pour générer des revenus. Facebook espère bien que la majorité des sites/médias va adopter son système. Plusieurs l’ont déjà fait dans le monde, dont le journal Le Parisien en France.
Si vous utilisez WordPress, un plugin existe pour faciliter la tâche. Il a été créé par Automaticc (la société derrière WordPress) et Facebook. Il est pour l’instant disponible sur GitHub.
Amazon One est une nouvelle application qui permet de scanner la paume de main avec son smartphone. Il est ensuite possible de payer avec juste en mettant...
En annonçant les Pixel 8, Google a promis 7 ans de mises à jour Android et de sécurité. C’est plus qu’auparavant,...
Mais que restera t-il à Starfield ? L’éditeur de vaisseaux est sans doute l’un des gros points forts du titre de Besthesda, et...
C’était attendu : SpaceX a reçu l’autorisation réglementaire de la FCC pour étendre ses tests du...
Sam Bankman-Fried, le fondateur de la place de marché de cryptomonnaies FTX qui a fait faillite, soupçonné de fraude, a...
29 Mar. 2024 • 8:32
28 Mar. 2024 • 20:47
28 Mar. 2024 • 19:55
28 Mar. 2024 • 19:20
Un commentaire pour cet article :