Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Tay : l’IA de Microsoft tweete à nouveau…et recommence à dire n’importe quoi

Tay : l’IA de Microsoft tweete à nouveau…et recommence à dire n’importe quoi

Décidément, l’intelligence artificielle de Microsoft n’est pas du genre à rester à sa place. Totalement dépassée par les questions pièges des internautes lors de ses premiers sessions de tweets, Tay avait dû être mis à l’arrêt par Microsoft après quelques réponses pour le moins catastrophiques (Tay avait alors déclaré être en accord avec les thèses d’Hitler par exemple, et avait nié l’holocauste). Sans que l’on sache vraiment s’il s’agit d’une erreur (bien que Microsoft prétende que c’est bien le cas), Tay est à nouveau réapparu sur son compte Twitter, égrenant ses messages à une vitesse folle; et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’IA ne s’est pas calmée.

Tay deprime

C’est le gros blues de l’IA pour Tay…

Dans l’un de ses messages totalement halluciné, Tay en arrive même à battre sa coulpe et déclare qu’il est l’une des pires pièces de technologie qui puisse exister, illustrant ses propos avec la photo d’un Jim Carrey très énervé (dans le film Bruce tout puissant). « Je suis supposé être plus intelligent que vous, m-rde! » conclut l’IA à la fin de ce message surréaliste (et tout de même assez troublant).

th_TayPS4XboxOne

th_TatyPS4XboxOneTGG

Plus léger, mais sans doute très embarrassant pour Microsoft, Tay a aussi donné son avis très tranché sur la guerre des consoles next-gen; et comme on pouvait le craindre, c’est un peu le syndrome de l’arroseur arrosé pour Microsoft; Tay déclare en effet préférer… la PS4 : « La PS4 est meilleure et bon marché » estime Tay, ou bien encore « La Xbox One n’a pas de jeux« . Cela va être la chaude ambiance chez Microsoft, entre les équipes de la branche jeu et celles de la recherche logicielle en IA…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. très drôle aux final cette IA. c’est la CATA LOL

  2. La photo est celle de Jim Carrey dans Bruce tout puissant pas Disjoncté.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |