TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung propose une nouvelle version de son application Samsung+ à destination de ses clients. Celle-ci permet d’avoir de l’aide et des conseils en cas de problème sur son appareil. Désormais, les utilisateurs peuvent avoir de l’assistance à distance.
En effet, les utilisateurs sont désormais en mesure de laisser un employé de Samsung prendre le contrôle de leur smartphone à distance pour qu’il puisse voir les éventuels problèmes et ensuite les corriger, si c’est possible évidemment. Les utilisateurs ne sont plus obligés de se rendre dans un centre de réparation, ils peuvent tout faire à domicile.
Au départ, l’utilisateur peut faire un appel audio ou un appel vidéo avec un conseiller Samsung. Il pourra ensuite autoriser l’accès à distance de son appareil, mais ce n’est pas une obligation. Certains peuvent refuser par peur d’un enfreint à la vie privée.
Samsung+ est disponible gratuitement sur le Google Play Store pour différents smartphones de Samsung, mais la fonction présentée aujourd’hui est réservée aux utilisateurs avec un Galaxy S7 ou un Galaxy S7 Edge. Samsung a fait savoir que d’autres modèles devraient l’avoir à l’avenir, mais n’a pas précisé lesquels et quand.
Mozilla propose au téléchargement la version stable de Firefox 143. Il y a plusieurs nouveautés disponibles avec cette mise à...
Une nouvelle étude pilotée par OpenAI et le chercheur David Deming de l’université Harvard dresse le premier panorama à...
La surprise est totale : des images récentes du projet Event Horizon Telescope (EHT) dévoilent que le trou noir supermassif M87*, premier...
Sony Pictures a levé le voile sur la bande-annonce officielle d’Anaconda, une parodie du nanar culte des années 90 attendue dans les...
YouTube dévoile une suite d’outils d’intelligence artificielle générative destinés aux créateurs de Shorts....