Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Instagram propose désormais de voir les notifications depuis le web

Instagram propose désormais de voir les notifications depuis le web

Instagram a reçu une nouveauté sur la version web. Il est désormais possible de voir les notifications grâce à un nouveau bouton apparu il y a quelques heures en haut de la page. On peut ainsi savoir qui a aimé l’un de ses photos ou vidéos, qui a commencé à nous suivre ou encore les amis sur Facebook qui viennent d’ouvrir un compte Instagram.

Instagram Web Notifications

Cette fonctionnalité est intéressante puisqu’elle existe depuis toujours sur mobile. Les utilisateurs sur iOS et Android ont exactement cet onglet avec les mêmes informations. Mais Instagram sait que les utilisateurs ne consultent pas tout le temps le réseau social depuis leurs smartphones, d’où l’intérêt d’améliorer la version web.

Ce n’est pas la première fois qu’Instagram opère à des changements. Il y a presque un an maintenant, il a proposé un tout nouveau design et a intégré (un peu plus tard) la fonctionnalité de recherche. Aujourd’hui, place au bouton pour les notifications.

On peut alors se demander si Instagram va bientôt permettre de mettre en ligne des photos ou des vidéos directement depuis le web. Cette option reste réservée aux utilisateurs mobiles pour l’instant. Mais qui sait, peut-être qu’elle arrivera un jour !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |