Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La recherche sur Instagram est maintenant disponible depuis le web

La recherche sur Instagram est maintenant disponible depuis le web

Instagram s’ouvre un peu plus au web, après avoir misé exclusivement sur ses applications iOS et Android. De plus en plus de fonctionnalités font leur apparition sur un navigateur Internet, ce qui permet aux utilisateurs d’avoir une meilleure expérience, qu’importe le support qu’ils utilisent.

Instagram Recherche Web

À partir d’aujourd’hui, il devient possible d’utiliser la recherche. Une nouvelle barre a fait son apparition en haut de la page principale. Les utilisateurs peuvent rechercher d’autres utilisateurs, des lieux ou encore des hashtags. La barre de recherche est en cours de déploiement, elle arrivera progressivement au fil des prochaines heures chez l’ensemble des utilisateurs.

Cette barre de recherche sur le web intervient quelque temps après l’arrivée d’une nouvelle recherche depuis l’application iOS et Android. La partie Explorer a, elle aussi, évolué pour afficher toujours plus de photos.

Aujourd’hui, Instagram compte plus de 300 millions d’utilisateurs, plusieurs célébrités y sont inscrites. Plus de 70% des utilisateurs sont situés en dehors des États-Unis et 30 milliards de photos sont partagées au quotidien. Les photos sont en 1 080 x 1 080 pixels, elles étaient en 640 x 640 jusqu’en juin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |