TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram s’ouvre un peu plus au web, après avoir misé exclusivement sur ses applications iOS et Android. De plus en plus de fonctionnalités font leur apparition sur un navigateur Internet, ce qui permet aux utilisateurs d’avoir une meilleure expérience, qu’importe le support qu’ils utilisent.

À partir d’aujourd’hui, il devient possible d’utiliser la recherche. Une nouvelle barre a fait son apparition en haut de la page principale. Les utilisateurs peuvent rechercher d’autres utilisateurs, des lieux ou encore des hashtags. La barre de recherche est en cours de déploiement, elle arrivera progressivement au fil des prochaines heures chez l’ensemble des utilisateurs.
Cette barre de recherche sur le web intervient quelque temps après l’arrivée d’une nouvelle recherche depuis l’application iOS et Android. La partie Explorer a, elle aussi, évolué pour afficher toujours plus de photos.
Aujourd’hui, Instagram compte plus de 300 millions d’utilisateurs, plusieurs célébrités y sont inscrites. Plus de 70% des utilisateurs sont situés en dehors des États-Unis et 30 milliards de photos sont partagées au quotidien. Les photos sont en 1 080 x 1 080 pixels, elles étaient en 640 x 640 jusqu’en juin.
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...
La Commission européenne a intégré aujourd’hui WhatsApp à la liste des très grandes plateformes en ligne,...
27 Jan. 2026 • 9:39
26 Jan. 2026 • 19:12