Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter commence à activer par défaut sa timeline avec les « meilleurs Tweets en premier »

Twitter commence à activer par défaut sa timeline avec les « meilleurs Tweets en premier »

Ce qui n’était qu’une option à activer manuellement jusqu’à présent devient progressivement une option activée par défaut. Le mois dernier, Twitter a lancé « Montrez-moi les meilleurs Tweets en premier » qui, comme son nom l’indique, se charge d’afficher les tweets qui sont le plus susceptibles d’intéresser les utilisateurs. Cela rappelle Facebook et son algorithme qui met en avant les statuts dont il estime intéressant, sans pour autant qu’il y ait un ordre chronologique.

Twitter iPhone

Plusieurs utilisateurs ont eu le message, mais pas la totalité cependant. Nous n’avons pas été concernés par exemple (que ce soit pour nos comptes personnels ou le compte de KultureGeek). The Next Web publie une capture d’écran qui dévoile le message affiché tout en haut de la timeline. « Ne manquez jamais un tweet important. Maintenant, les meilleurs tweets des personnes que vous suivez apparaitront tout en haut de votre timeline quand vous ouvrirez Twitter ». L’utilisateur peut modifier les réglages pour désactiver ce système.

Twitter a modifié sa documentation il y a quelques jours pour afficher le changement. Le réseau social indique clairement que l’utilisateur doit désormais désactiver manuellement cette fonction, alors qu’il s’agissait du scénario inverse jusqu’à présent.

Pour retirer ce système, il suffit de vous rendre dans les réglages de votre compte puis décocher « Montrez-moi les meilleurs Tweets en premier ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Secaplus

    Belle connerie leur algorithme. Je me connecte ce matin et regarde twitter pour avoir des info du gp de f1 d’Australie ( trop tôt pour le suivre en direct). Bilan, les tweets sont mélangés selon leur algorithme et plus dans l’ordre chronologique… Bref c’est très nul.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |