Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires EAGLE-360 : Goodyear imagine la voiture du futur

EAGLE-360 : Goodyear imagine la voiture du futur

L’équipementier Goodyear a profité du salon de l’auto de Genève 2016 pour proposer sa vision de l’automobile du futur. Baptisé Eagle-360, le concept car imaginé par Goodyear est un véhicule doté de roues parfaitement sphériques. Outre l’aspect futuriste de ces roues, leur forme permet aussi de déplacer la voiture dans à peu près tous les sens, aussi bien vers l’avant, l’arrière, que latéralement. Bien entendu, et pour ne pas faire trop compliqué, les roues ne sont pas mécaniquement fixées au châssis : ce sont des aimants puissants qui les retiennent, grâce au champ magnétique ainsi généré. Goodyear voit loin, très loin même, mais après tout rien n’interdit de rêver…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Ce qu’il présente ici, on va l’avoir bientôt. Après tout, le monde évolue avec les technologies. Je suis optimiste de l’évolution de l’Homme, et ça, c’est un but à atteindre. Comme les marseillais le disent, droit au but!

  2. Oui sauf que les marseillais n’y arrivent pas.. au but

  3. Alors là bravo, ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un concept car aussi étonnant ! J’ai hâte d’être au volant de ce petit bijou 😋

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |