TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google gagne de l’argent en grande majorité grâce aux publicités affichées sur son moteur de recherche et sur les différents sites Internet. Une bonne partie des gains est réalisée depuis les résultats de recherche, notamment avec l’affichage sur la droite. Mais cette disposition est amenée à disparaitre.
Google a confirmé auprès de Search Engine Land que les publicités sur la droite vont bientôt disparaitre chez l’ensemble des utilisateurs. Comme on peut le deviner, il n’y aura pas moins de publicité, elles seront disposées d’une autre façon. Google annonce qu’une nouvelle publicité sera affichée dans la liste des résultats de recherche, mais ce ne sera pas toujours le cas. En effet, tout dépendra de l’objet recherché. Google parle d’objet ayant un important succès commercial, comme un smartphone.
Ce changement concerne uniquement les utilisateurs qui passent par Google depuis un ordinateur. En effet, l’affichage du moteur de recherche est différent sur un smartphone, il n’y a pas d’espace sur la droite avec de la publicité par manque de place. Les changements sont mis en place progressivement chez les utilisateurs en ce moment. Google rapporte qu’ils ont été en test depuis un petit moment chez certains et que des optimisations pourront toujours être faites au fil du temps.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Les fans de Cyberpunk 2077 espéraient une mise à jour optimisée pour la PlayStation 5 Pro, la nouvelle console de Sony disponible au...
La section de lutte contre la cybercriminalité du parquet de Paris a ouvert une enquête après que des comptes Telegram de...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 22:34
22 Nov. 2024 • 21:52
22 Nov. 2024 • 20:55
22 Nov. 2024 • 20:27