TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors qu’elle avait pourtant démarré de façon « classique », la campagne de teasing du Galaxy S7 – qui sera officiellement dévoilé par Samsung dimanche prochain – tourne au surréalisme le plus total. Depuis lundi en effet, le géant sud-coréen a commencé une nouvelle campagne de teasing sur le thème « Ce qu’il a vu« ; le principe est simple : des individus observent pendant 30 secondes un Galaxy S7 placé dans une petite boite sombre puis retranscrivent ce qu’ils ont vu sous forme de dessins (ou autre).
Le premier spot diffusé lundi mettait en scène un enfant du nom de Tyson, qui, avec beaucoup d’imagination, a vu un monstre cyclope dans la boite; hier, c’était au tour d’un sculpteur sur glace de nous proposer sa vision du S7, et voilà qu’aujourd’hui, on a droit au Galaxy S7 vu par un…lama ! Oui, vous avez bien lu, un lama, qui est tout de même capable de peindre un gribouillage avec application…
La campagne se continuera jusqu’à dimanche, et étant donné que les créatifs de Samsung ne semblent plus avoir de limites, on craint un peu de connaître l’identité des protagonistes des prochains spots…
Deux des plus grands groupes médiatiques japonais, Nikkei et Asahi Shimbun, viennent de porter plainte contre la startup d’intelligence...
Toujours plus près du comportement « humain » : le robot humanoïde Atlas de Boston Dynamics franchit une nouvelle...
En voilà une bonne nouvelle ! L’épisode Bandersnatch (dans l’univers de Black Mirror) avait disparu de Netflix dans le cadre du...
Spotify renforce son aspect social avec une nouvelle option de messagerie intégrée, qui permet aux utilisateurs d’échanger des...
Le studio britannique nDreams a officialisé la sortie de Reach, son nouveau jeu d’action-aventure en réalité virtuelle, dont la...
26 Aug. 2025 • 17:08
26 Aug. 2025 • 16:10
2 commentaires pour cet article :