TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors qu’elle avait pourtant démarré de façon « classique », la campagne de teasing du Galaxy S7 – qui sera officiellement dévoilé par Samsung dimanche prochain – tourne au surréalisme le plus total. Depuis lundi en effet, le géant sud-coréen a commencé une nouvelle campagne de teasing sur le thème « Ce qu’il a vu« ; le principe est simple : des individus observent pendant 30 secondes un Galaxy S7 placé dans une petite boite sombre puis retranscrivent ce qu’ils ont vu sous forme de dessins (ou autre).
Le premier spot diffusé lundi mettait en scène un enfant du nom de Tyson, qui, avec beaucoup d’imagination, a vu un monstre cyclope dans la boite; hier, c’était au tour d’un sculpteur sur glace de nous proposer sa vision du S7, et voilà qu’aujourd’hui, on a droit au Galaxy S7 vu par un…lama ! Oui, vous avez bien lu, un lama, qui est tout de même capable de peindre un gribouillage avec application…
La campagne se continuera jusqu’à dimanche, et étant donné que les créatifs de Samsung ne semblent plus avoir de limites, on craint un peu de connaître l’identité des protagonistes des prochains spots…
Microsoft prépare une série d’évolutions pour Windows 11, avec une refonte du menu Démarrer et l’arrivée de...
Microsoft enrichit sa gamme Surface avec deux nouveaux modèles : un Surface Laptop 13 pouces et un Surface Pro 12 pouces. Ces appareils, tournant...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) vient de publier les données concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
2 commentaires pour cet article :