Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S7 : même les lamas en font la promo !

Galaxy S7 : même les lamas en font la promo !

Alors qu’elle avait pourtant démarré de façon « classique », la campagne de teasing du Galaxy S7 – qui sera officiellement dévoilé par Samsung dimanche prochain – tourne au surréalisme le plus total. Depuis lundi en effet, le géant sud-coréen a commencé une nouvelle campagne de teasing sur le thème « Ce qu’il a vu« ; le principe est simple : des individus observent pendant 30 secondes un Galaxy S7 placé dans une petite boite sombre puis retranscrivent ce qu’ils ont vu sous forme de dessins (ou autre).

Le premier spot diffusé lundi mettait en scène un enfant du nom de Tyson, qui, avec beaucoup d’imagination, a vu un monstre cyclope dans la boite; hier, c’était au tour d’un sculpteur sur glace de nous proposer sa vision du S7, et voilà qu’aujourd’hui, on a droit au Galaxy S7 vu par un…lama ! Oui, vous avez bien lu, un lama, qui est tout de même capable de peindre un gribouillage avec application…

La campagne se continuera jusqu’à dimanche, et étant donné que les créatifs de Samsung ne semblent plus avoir de limites, on craint un peu de connaître l’identité des protagonistes des prochains spots…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Hallucinant!! Samsung ne cessera jamais de m’étonner perso

  2. et après on va dire que c’est Apple le grand méchant du marketing ? les types en font des tonnes juste pour vendre un téléphone là

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |