TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors qu’elle avait pourtant démarré de façon « classique », la campagne de teasing du Galaxy S7 – qui sera officiellement dévoilé par Samsung dimanche prochain – tourne au surréalisme le plus total. Depuis lundi en effet, le géant sud-coréen a commencé une nouvelle campagne de teasing sur le thème « Ce qu’il a vu« ; le principe est simple : des individus observent pendant 30 secondes un Galaxy S7 placé dans une petite boite sombre puis retranscrivent ce qu’ils ont vu sous forme de dessins (ou autre).
Le premier spot diffusé lundi mettait en scène un enfant du nom de Tyson, qui, avec beaucoup d’imagination, a vu un monstre cyclope dans la boite; hier, c’était au tour d’un sculpteur sur glace de nous proposer sa vision du S7, et voilà qu’aujourd’hui, on a droit au Galaxy S7 vu par un…lama ! Oui, vous avez bien lu, un lama, qui est tout de même capable de peindre un gribouillage avec application…
La campagne se continuera jusqu’à dimanche, et étant donné que les créatifs de Samsung ne semblent plus avoir de limites, on craint un peu de connaître l’identité des protagonistes des prochains spots…
Sony Pictures annonce quelques détails concernant le film Spider-Man 4 avec Tom Holland, dont la date de sortie. Ce sera le 24 juillet 2026 au...
L’auto-école en ligne Ornikar a fait l’objet d’un piratage, avec un hacker qui a collecté les données de 4,3...
Les propriétaires de PSVR 2 peuvent vraiment dire merci à VitruviusVR. Ce studio spécialisé dans les jeux VR (on lui doit...
Contrairement aux informations que nous avons précédemment publiées, OpenAI déclare qu’aucun nouveau modèle...
Le ministre délégué chargé de la Réussite scolaire, Alexandre Portier, a indiqué qu’il souhaitait la...
25 Oct. 2024 • 22:16
25 Oct. 2024 • 19:36
25 Oct. 2024 • 19:02
25 Oct. 2024 • 18:04
2 commentaires pour cet article :