TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Selon les derniers chiffres officiels de Spotify, le nombre d’abonnés payants s’établit à 20 millions de personnes. Mais cette donnée remonte à juin 2015, le service de streaming musical n’a rien communiqué de nouveau depuis.
Selon le Financial Times, Spotify comptait 28 millions d’abonnés payants à la fin de 2015. Il en aurait ainsi gagné huit millions en l’espace de six mois. Une belle performance, malgré l’arrivée d’Apple Music entre temps. Apple a une importante présence et puissance, ce qui lui permet de faire beaucoup de marketing. Apple a annoncé cette semaine avoir 11 millions d’abonnés sur Apple Music, le service a été lancé en juin 2015. Spotify a donc largement résisté à son concurrent.
Comme chacun le sait, Spotify permet aussi d’avoir un compte gratuit avec la publicité. En juin 2015, ils étaient 55 millions. La nouvelle donnée pour la fin 2015 n’est pas connue, contrairement au nombre d’abonnés payants. Il est possible que Spotify donne officiellement ses chiffres d’ici les prochaines semaines.
A priori, le cap des 30 millions d’abonnés payants sera atteint d’ici les trois prochains mois. À titre d’information, le cap des 10 millions avait été atteint en mai 2014 et le cap des 20 millions en juin 2015.
Les clichés ont la vie dure : autonomie qui fond, remplacement hors de prix, recharge rapide « tueuse » de cellules… La...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...
Netflix a annoncé la diffusion mondiale de JoJo’s Bizarre Adventure: Steel Ball Run, le septième arc du célèbre manga de...
La Federal Trade Commission (FTC) américaine a ouvert une enquête afin de déterminer si Amazon et Google ont dissimulé aux...
14 Sep. 2025 • 19:42
14 Sep. 2025 • 10:25
7 commentaires pour cet article :