TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Toy Fair, le plus grand salon mondial consacré aux jouets, se déroule en ce moment même à New York (du 13 au 16 février). Cette année, au milieu de la myriade de jouets robotisés de toute sorte, l’attraction est incontestablement la version quasi-grandeur nature de BB-8, le robot vedette du dernier Star Wars VII.


Ce robot jouet pour petits et (surtout) grands geeks a été réalisé par la société Spin Master et peut se contrôler à distance via une télécommande…ou à la voix !. Un mode « autonome » fera même de votre BB-8 un parfait robot d’intérieur qui n’aura pas grand chose à envier à votre Nao (comment ça vous n’avez pas de Nao ?). D’une hauteur de 40 cm, ce BB-8 reste un peu plus petit que celui du film – la hauteur complète du jouet de Spin Master correspond au « corps » du robot du film, sans compter la tête aimantée; mais est-ce si grave ? (Non !).


BB-8 life-size sera disponible à la vente à la fin de cette année, au tarif de 180 dollars (comptez plus de 200 euros une fois arrivé en Europe).
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...
3 commentaires pour cet article :