Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Microsoft propose de connaitre la race d’un chien à l’aide d’une simple photo

Microsoft propose de connaitre la race d’un chien à l’aide d’une simple photo

« Il est trop mignon ce chien, quel est sa race ? », telle est la question que l’on peut entendre de temps en temps. Les amoureux du meilleur ami de l’homme peuvent éventuellement répondre à cette question, mais pour les autres il est difficile de donner le nom de la race. C’est là qu’intervient Microsoft.

Microsoft What-Dog

Le groupe informatique a lancé un nouveau site, What-Dog.net. Il propose aux internautes d’envoyer une photo d’un chien, le site va ensuite l’analyser pendant quelques secondes et donner la réponse. Nous avons testé avec la photo d’un golden retriever. Bonne pioche, le site de Microsoft a bien déterminé la race.

Nous avons testé avec une autre race, à savoir le Shiba, et là encore le site de Microsoft a donné la bonne réponse. Ce site peut donc être très intéressant pour les personnes voulant en savoir plus sur une race, sans pour autant la connaitre au départ. Comme dit précédemment, seule une photo suffit. Le processus de reconnaissance se fait très rapidement.

Le service est gratuit et proposé sur What-Dog.net. Il existe aussi une application sur l’App Store pour iPhone, mais elle n’est proposée qu’aux États-Unis pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. La version iOS est aussi disponible en France il y a eu un mise à jour hier!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |